Packaging
Véritable support de communication visuelle, les packagings sont un élément clé de votre stratégie marketing puisqu’il conditionne le succès commercial de vos produits.
Les points clefs
Pour attirer l’attention des clients Le visuel est très important, il doit transmettre les valeurs de votre organisation.
Le packaging doit aussi apporter les informations nécessaire sur le produit.
Enfin, son support doit être sélectionné en cohérence avec la gamme de produits.
Le format du packaging doit être déterminé en fonction des différentes contraintes d’emballage.
Emballez vos produits
Le packaging désigne l’emballage du produit mais il est au final bien plus qu’une enveloppe extérieure. Il doit refléter votre identité de marque et mettre en avant les atouts de votre offre pour déclencher l’achat chez vos cibles.
Pour remplir pleinement son rôle, votre packaging doit inclure les 3 fonctions suivantes :
- Logistique : protéger les produits et faciliter le transport, le conditionnement ainsi que la conservation
- Publicitaire : attirer l’attention du consommateur, susciter son intérêt et le séduire pour déclencher l’acte d’achat
- Informatif : donner des renseignements essentiels aux consommateurs sur l’offre comme la composition, les conseils de conservation ou les conditions d’utilisation
Boite d’expédition
Le papier couché
Très agréable au toucher. Il s’agit d’un papier raffiné, il peut être brillant, mat ou satiné et permet une utilisation polyvalente.
Boite courrier
regard. La couleur fluo lumineuse est visible sur le recto du papier, le verso est blanc.
Vous avez des idées, nous savons les concrétiser.