Des solutions globales
Avec Adango, nous avons développé un ensemble d’expertises complémentaires dans la communication. Notre vocation est de les intégrer dans des solutions à fortes valeurs ajoutées, qui répondent à l’ensemble des besoins de nos partenaires.
Elles couvrent non seulement la production et la fourniture de solutions de communication, mais aussi en amont, leur conception, et en aval, leur déploiement et leur maintenance.
Promouvoir une entreprise, un produit, un évènement.
Les canaux publicitaires sont aujourd’hui très diversifiés. Heureusement, il existe un certain nombre de bonnes pratiques pour atteindre des résultats à condition de fixer des objectifs clairs et d’optimiser ses ressources.
Un site internet constitue un canal primordial pour promouvoir une organisation. Certaines solutions plus traditionnelles comme les flyers ou le marquage de véhicule permettent aussi de développer sa visibilité.
Comment réussir sa publicité ?
- Définir ses objectifs et son budget
- Définir sa cible
- Mettre en place un plan d'action
- Analyser les résultats
Guider, informer et protéger les usagers d’un établissement.
Les supports de signalisation pour la signalétique sont divers et variés. Elle peut donc être apposée au sol, sur un mur ou encore plus généralement sur un panneau. Son rôle sera alors de guider et d’informer les usagers dans un espace public ou privé et de faciliter l’orientation et les déplacements de ces derniers.
En plus de formuler une indication ou une orientation, elle peut également servir à mettre en avant une recommandation, une obligation, une interdiction ou encore à mettre en garde face à un danger.
Comment réussir sa signalétique ?
- Définir un message clair et hiérarchiser les informations
- Définir le support adapté
- Définir les bonnes couleurs et polices d'écriture.
Vous avez des idées, nous savons les concrétiser.