Flyers et dépliants
Les flyers sont un excellent moyen de faire passer votre message. Leur efficacité est optimale lorsqu’ils mettent en avant une ou deux idées simples, sans trop aller dans le détail.
Les points clefs
Pour réaliser des flyers ou des dépliants il est nécessaire d’avoir une bonne accroche pour attirer l’oeil du lecteur et retenir son attention. Le visuel est très important, il doit transmettre les valeurs de votre organisation.
Il est important de bien définir les informations à faire paraître afin de sélectionner le format le plus adapté.
Le support ne doit pas être négligé, il a un effet direct sur la perception du lecteur.
Diffuser un message
Un flyer est un support de communication imprimé sur du papier. Aussi appelé tract ou prospectus, il a pour but de délivrer un maximum d’informations sur une surface réduite.
C’est une sorte de mini-affiche publicitaire imprimée sur une feuille volante.
Les flyers s’utilisent fréquemment pour faire la promotion d’un
événement (soirée, concert, journée portes ouvertes…).En effet, ils sont faciles à distribuer dans la rue, à un arrêt de bus, ou même à déposer en libre-service dans un magasin par exemple.
Les flyers permettent d’attirer rapidement l’attention d’une cible
potentielle et touchent une large tranche de population.
N’oubliez pas que votre flyer est la vitrine de votre entreprise et
donne envie à la personne qui le lit d’en apprendre plus sur vos
produits ou vos services.
Vous avez des idées, nous savons les concrétiser.