Bâche publicitaire
La bâche publicitaire est un excellent moyen de signalétique qui offre de nombreux avantages.
Les points clefs
Pour réaliser une banderole publicitaire il est nécessaire d’avoir une bonne accroche pour attirer l’oeil du lecteur et retenir son attention. Le visuel est très important, il doit transmettre les valeurs de votre organisation. Pour promouvoir un événement il est aussi important de mettre en évidence le lieu et la date.
Enfin il est important de penser aux lieux d’implantation où les bâches publicitaires seront affichées pour choisir les formats. Enfin il existe plusieurs gammes de banderoles, le support doit être déterminé en fonction de la durabilité souhaitée.
Mettez en avant tous vos événements
Une bâche publicitaire, aussi appelée banderole publicitaire, se compose d’une toile publicitaire, généralement de très grande dimension, apposée directement sur la façade d’un immeuble, en bord de route ou en intérieur.
La bâche publicitaire est un excellent moyen de signalétique qui offre de nombreux avantages :
- Visibilité de loin
- Stockage facile
- Résistance aux intempéries
- Tailles et formes très étendues
- Bon rapport qualité/prix
Banderole
La banderole publicitaire est un support de communication souple et léger et s’adapte aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur. Facile à manipuler et à installer, la banderole personnalisée trouve sa place partout : lieux de vente, commerces, parkings, salons, foires, événements sportifs, associatifs ou culturels…
Kakemono
Les kakémonos permettent de communiquer efficacement dans les rues ou parkings. Le kakémono, souvent en 200cm de haut et 60cm de large vous garantit une communication impactante ! Cet affichage publicitaire est fixé sur un poteau d’éclairage par un système de potence.
Vous avez des idées, nous savons les concrétiser.